AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aelita

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita
Admin aux cheveux roses ^_^
Admin aux cheveux roses ^_^
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyoko

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aelita   Lun 24 Nov - 13:20

Nom : Aelita Hopper

Appartenance : Lyoko-guerriers

Apparence :

- Terrienne

Aelita est le seul personnage dont on a connu l'apparence terrienne après avoir connu la virtuelle.
Il serait aberrant de décrire Aelita sans commencer par ce qui la caractérise le plus ! Il s'agit bien entendu de sa chevelure rose... Ses yeux sont aussi verts que sur Lyokô...

En général, Aelita porte une robe qui lui tombe jusqu'au milieu des cuisses approximativement. Elle est d'un pourpre foncé, tendant vers le noir. Deux manches roses très vif en ressortent, jusqu'au bout de ses avant-bras... Deux petits pompons roses sont rattachés à la robe par des fils à l'avant ! Elle porte une paire de boots qui lui remonte presque aux genoux, également de couleur rose, avec un haut blanc. Cet habillage est simple tout en étant original et assez craquant, pour tout dire ^^.

- Virtuelle

L'apparence virtuelle d'Aelita est très proche de celle qu'elle a sur Terre. Ses traits ne changent presque pas, mais sont peut-être légèrement plus fins et ses yeux vaguement bridés, mais d'un vert émeraude assez ravissant ! Sa chevelure ne bouge ni sur la forme, ni sur la couleur.

Son habillage virtuel est assez différent du terrestre. Elle porte un pantalon beige, avec des sortes de fils rose qui lui passent sur la jambe gauche. Elle a deux petits souliers roses et une sorte de tunique qui lui recouvre le haut du corps, jusqu'au bout des bras.

Caractère : Aelita est gentille, timide, calme, impressionnable voire assez naïve par moment. Elle est aussi très sensible et compatissante. Aelita est bien évidemment douce et encourageante. C’est une fille très confiante envers ses amis et qui ne perd jamais courage. Aelita est une personne décidée, qui prend des décisions qu’elle juge souvent consciencieuse.

Armes : Elle n'utilise aucune arme mais ses champs de force peut être utilisés comme arme ou comme bouclier.

Pouvoirs :

- Synthétisation

Les aptitudes d'Aelita sur Lyoko incluent le pouvoir de Synthétisation (ou Don de Création) qui lui permet de créer temporairement un objet réel (comme un pont, un rocher ...), idéal pour surmonter les obstacles. Le nom de "Don de Création" est assez contradictoire car si Aelita s'en sert souvent pour créer divers objets, elle peut aussi s'en servir pour faire disparaître des choses. Ce pouvoir donne ainsi à Aelita la possibilité d'agir sur les données virtuelles de Lyoko, qui lui permet de modifier la topographie d'un territoire. Elle peut ainsi s'isoler de certains monstres en créant des obstacles, relier une passerelle à une autre pour atteindre une tour ou se sauver, détruire les monstres en évinçant le sol sous leur pattes, etc... Il faut noter que les créations (ou suppressions) de Aelita sont toujours éphémères et qu'ils s'annulent tôt ou tard.

- Champ de Force

Aelita a le pouvoir d'émettre par ses mains des sortes de boules d'énergie rose (les "Champs de Force") pour attaquer. En combinant deux Champs de Force, Aelita peut bloquer un tir de Mégatank, ce qui fait de cette attaque la plus puissante arme connue parmi celles des Lyoko-Guerriers. On ignore cependant la puissance et l'origine de cette attaque. Lorsqu'elle est translatée, ses Champs de Force deviennent des sortes de boules de feu.
Dégâts infligés : One-shot kill pour tous les monstres n'ayant pas pu l'esquiver. En effet, le Champ enveloppant la cible une fois touchée, il n'est pas nécessaire de viser une partie précise du corps. Pour William et les Lyoko-Guerriers, en revanche, les dégâts infligés sont plus limités, quoique inconnus (Yumi puis William en ont reçu en plein fouet sans pour autant être dévirtualisés). Si la cible touchée n'est pas tuée, elle est paralysée pendant quelques secondes par les décharges du Champ de Force qui parcourt son corps.



- Deuxième Vue

En raison de sa connexion spéciale avec Lyoko, Aelita peut voir des choses que XANA a rendu invisible, notamment les tours. De la même manière, elle peut ressentir des pulsations qui l'amène jusqu'aux tours activées.

- Clés de Lyoko

La mémoire d'Aelita incorpore les Clés de Lyoko, qui permettent à son détenteur de quitter le monde virtuel. Mais elle ne s'en est jamais servi, et XANA en prend possession grâce à la Méduse. Franz Hopper les lui a rendu en même temps que sa mémoire.

- Contrôle partiel de Lyoko

Grâce à sa connexion avec Lyoko, Aelita peut régir en partie le monde virtuel : cette capacité lui permet notamment de contrôler les interfaces des tours et de Carthage, de désactiver les tours grâce au Code Lyoko et d'effacer un territoire grâce au Code XANA. Ce pouvoir est l'essence même de son statut de Gardienne de Lyoko.

- Ailes

Aelita possède des ailes rétractables, de couleur rose lumineuse, qui jaillissent automatiquement de son dos lorsqu'elle le désire ou quand elle est en train de tomber. Elles permettent à Aelita de voler et de se déplacer aussi vite que sur véhicule, ce qui corrige son absence de véhicule personnel.

- Super Champ de Force

Aelita peut créer un Champ de Force plus gros en utilisant ses deux mains. Cette technique peut dévirtualiser n'importe qui du premier coup.

Relations : Aelita est amie avec Yumi, Ulrich, Odd et éprouve des sentiments pour Jérémie.

Véhicule : Aelita n'a pas de véhicule propre. Aelita se sent à l'aise sur tous les véhicules. Ses ailes lui rend l'usage de véhicule facultatif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jedi-league.superforum.fr/
 
Aelita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade [Aelita]
» Journal intime d'Aelita Stones
» Atendant Aelita Stones.
» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]
» SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: