Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour de XANA (préambule au RPG) Accuel11Le retour de XANA (préambule au RPG) Regle10AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de XANA (préambule au RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita
Admin aux cheveux roses ^_^
Admin aux cheveux roses ^_^
Aelita


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Lyoko

Feuille de personnage
PV:
Le retour de XANA (préambule au RPG) Left_bar_bleue100/100Le retour de XANA (préambule au RPG) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour de XANA (préambule au RPG) Empty
MessageSujet: Le retour de XANA (préambule au RPG)   Le retour de XANA (préambule au RPG) Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:56

Devant le Supercalculateur, Jérémie demande qui est pour son extinction. Toutes les mains se lèvent.
Avec un grand sourire, Jérémie se tourne vers la machine et abaisse la manette. Lentement, le Supercalculateur s’enfonce dans le socle qui le maintient. Ça y est, c’est fini… Définitivement ?

De retour dans le parc, ils se font surprendre par Jim qui leur demande ce qu’ils trafiquent. Odd répond avec un sourire qu’ils viennent de mettre fin à une aventure inoubliable. Le professeur comprend parfaitement, lui aussi un jour à du abandonner ses rêves d’adolescent pour devenir adulte, ce à quoi Odd demande avec suspicion « Vous êtes vraiment devenu adulte ? » Et Jim de répliquer sa désormais célèbre « Je préfère ne pas en parler… ».

Plan de nos cinq héros sur Lyoko qui nous saluent avec de grands sourires. Une vue de Yumi, Odd, Ulrich et Aelita sur le Territoire Désert qui regardent le ciel numérique avec joie. À l’usine, le sigle fermé du Supercalculateur luit dans l’obscurité.
L’aventure est terminée ?

Non elle n'est pas terminée... Elle est loin d'être terminée !

XANA, ayant prévu qu'il pouvait se faire détruire, avait créé un programme qui au bout d'un certain temps activerait un supercalculteur avec un autre système multi-agent avec toute la mémoire de XANA. XANA est de retour et il n'a pas dit son dernier mot !

***


Aelita et Jérémie discutaient tranquillement dans la chambre de ce dernier quand soudain l'ordinateur du petit génie sonna.

[jeremie] : Hein ?
[aelita] : Qu'est-ce qu'il se passe ?
[jeremie] : Je ne sais pas...

Il pianota sur son clavier et ouvrit de grands yeux.

[jeremie] : O_O
[aelita] : Pourquoi tu fais cette tête ? Qu'est-ce qu'il y a ?
[jeremie] : Une tour a été activée...
[aelita] : Voyons Jérémie c'est impossible on a éteint le supercalculateur...
[jeremie] : Justement c'est pour ça que je ne comprend pas...

***


Quels étaient les plans de XANA ? Il avait désormais un supercalculateur pour lui tout seul et comptait bien s'en servir... Une tour s'activa sur le territoire banquise (ce qui alerta Jérémie). XANA lançait une nouvelle attaque sur Terre ! La bataille des Lyoko-Guerriers contre le virus recommençait.

***


Jérémie, Aelita, Odd, Ulrich et Yumi se retrouvèrent à l'usine et, avec grand étonnement, ils virent que le supercalculateur était toujours éteint !

[jeremie] : O_O
[aelita] : O_o
[odd] : o_O
[ulrich] : ???
[yumi] : !!!

***


Yumi réagit la première.

[yumi] : C'est quoi ce délire ?
[jeremie] : Ben... Heu...
[ulrich] : Tu nous a bien dit qu'il y avait une tour activée non ?
[jeremie] : Ben oui...
[yumi] : Alors comment tu expliques ça ?
[aelita] : Peut-être que Lyoko existe toujours même quand le supercalculateur est éteint ?
[jeremie] : C'est impossible...
[aelita] : Mais si c'est possible, il suffit qu'un autre supercalculateur l'héberge...
[jeremie] : O_O
[odd] : Heu... On peut avoir la version décodée ?

Aelita sourit à la remarque de Odd et tenta de lui expliquer.

[aelita] : Disons que XANA a réussi à se préserver et que Lyoko existe toujours grâce à un autre supercalculateur...
[yumi] : Je vois ! Donc éteindre le nôtre n'a servi à rien si j'ai bien compris ?
[aelita] : Exactement.
[jeremie] : Ben il y a plus qu'à rallumer le nôtre et reprendre notre combat contre...
[ulrich] : Holà pas si vite ! Qui nous dit que tu n'as pas inventé toute cette histoire ?
[jeremie] : Mais je...
[aelita] : Il n'a rien inventé du tout j'ai moi aussi vu la tour activée.
[yumi] : Je suppose qu'on n'a pas le choix...
[odd] : Chouette on retourne sur Lyoko !
? : Moi aussi je viens !

Tout le monde sursautèrent et, quand ils se retournèrent pour voir qui avait parlé, ils virent...

***


Ulrich se renfrogna. En face de lui se trouvait William.

[ulrich] : Qu'est-ce que tu fiches ici toi ?
William : J'allais exactement te poser la même question...
[yumi] : Tu veux quoi William ?
William : Moi ? Je vous cherchais car il se passe des trucs bizarres dehors...
[jeremie] : Des trucs bizarres ? Quels trucs bizarres ?
William : Des trucs que seul un certain XANA pourrait faire... Et visiblement je ne me trompais pas en vous retrouvant ici...
[odd] : Alors c'est quand que tu remets l'ordi en route Einstein ?
[aelita] : Odd n'a pas tort Jérémie, on doit rallumer le supercalculateur...

Le petit génie soupira.

[jeremie] : Très bien...

Il s'approcha du supercalculateur et actionna la manette pour l'allumer. Dans un grand rayonnement, la machine se remit en marche, ébouriffant les cheveux de Jérémie au passage. Les autres Lyoko-Guerriers, William y compris, avaient un air déterminé, ils étaient prêts à reprendre le combat contre XANA et à le vaincre une fois pour toutes !


L'AVENTURE RECOMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.superforum.fr/
 
Le retour de XANA (préambule au RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O_o le retour de xana ( il est encore la ? ! )
» xana
» L'attaque de XANA
» Liste des monstres de XANA
» retour a l'usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Informations et messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser